Visa Ouzbékistan2018-09-24T16:59:26+00:00

SAVOIR SI VOUS POUVEZ DEMANDER UN VISA POUR L’OUZBÉKISTAN

SÉLECTIONNEZ VOTRE PAYS POUR VÉRIFIER SI VOUS ÊTES APPROUVÉ POUR EVISA

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR L’OUZBÉKISTAN

La belle Ouzbékistan

L’Ouzbékistan est devenu une destination touristique populaire ces dernières années et est visité chaque année par d’innombrables touristes du monde entier. Beaucoup de choses se sont passées en Ouzbékistan depuis la fin de l’Union soviétique. Surtout en tant que touriste, on peut ressentir l’ouverture du pays de bien des façons positives. Culturellement, culturellement, culturellement et historiquement l’Ouzbékistan a beaucoup à offrir, les gens amicaux et ouverts qui vivent ici sont heureux des touristes et aiment montrer pourquoi votre maison est si unique. Un avantage particulier qui peut encore être apprécié en visitant l’Ouzbékistan aujourd’hui est la paix et la tranquillité. Le tourisme de masse n’a pas encore découvert l’Ouzbékistan et donc on peut encore avoir une impression authentique et authentique de l’Ouzbékistan. Jusqu’au printemps 2018, l’entrée en Ouzbékistan était encore relativement difficile pour la plupart des touristes.

Bien que le site Web de l’autorité de l’immigration offre un « e-visa » depuis quelques années, la nature numérique de ce visa se limitait à remplir le formulaire de demande sur le site Web de l’autorité. Ensuite, le formulaire devait être imprimé, signé et remis à l’ambassade d’Ouzbékistan compétente, accompagné d’une photo et d’un passeport. Après un certain temps de traitement, le visa était habituellement estampillé dans le passeport. L’introduction d’un visa électronique à part entière pour l’Ouzbékistan a considérablement réduit l’effort. La demande de visa électronique pour l’Ouzbékistan peut maintenant être complétée et soumise en ligne. Toute communication avec l’autorité se fait par courrier électronique. Les effets positifs de ces conditions d’entrée simplifiées stimulent également le tourisme en Ouzbékistan. De plus en plus de gens visitent ce pays unique et agréable. Sur cette page, nous avons rassemblé beaucoup d’informations sur le sujet, donc faire une demande de visa électronique pour l’Ouzbékistan ne devrait pas être un problème et rien d’autre n’entrave votre voyage.

Raisons de voyager en Ouzbékistan

AVANTAGES DE L’ÉVISUM

Obtenir un visa pour l’Ouzbékistan est maintenant beaucoup plus facile

Faits sur les visas de l'Ouzbékistan

Qu’est-ce qu’un visa électronique ?

Qu’est-ce qu’un visa électronique ? Les visas au sens conventionnel sont des permis d’entrée pour les étrangers qui sont collés ou estampillés par une autorité nationale sous la forme d’un adhésif ou d’un timbre dans le passeport. Selon le pays de voyage, le processus de visa peut être différent. Certains pays estampillent les visas dans les passeports des clients arrivant après avoir vérifié le passeport à l’arrivée à l’aéroport, d’autres pays exigent une visite préalable à l’ambassade ou au consulat respectif.

Dans le cas d’un visa électronique, l’ensemble du processus de demande et de délivrance d’un visa se déroule en ligne (d’où le terme « e » visa pour visa « électronique »). Le demandeur, la personne souhaitant entrer dans le pays comme l’Ouzbékistan, visite le site Web de l’autorité et complète la demande de visa. Des frais de traitement sont ensuite payés (habituellement par carte de crédit). L’autorité vérifie les formulaires soumis pour voir dans quelle mesure ce processus est automatisé ou manuel, mais on peut supposer qu’au moins une partie des demandes sera traitée et ouverte à l’entrée au moyen d’un contrôle automatique selon des critères prédéfinis. Dans le même temps, des contrôles manuels aléatoires des demandes individuelles sont certainement effectués. Une fois que l’autorité a pris une décision, celle-ci sera envoyée au demandeur par courrier électronique. Dans certains cas, une confirmation est envoyée, qui doit être imprimée et effectuée pendant le voyage, mais dans la plupart des cas, le visa est lié électroniquement au numéro de passeport unique, de sorte qu’une vérification électronique du passeport suffit pour déterminer si un visa a été délivré ou non. Les gardes-frontières scannent le numéro de passeport ou le saisissent manuellement dans le système de permis d’entrée électronique, qui indique immédiatement si un visa est disponible ou non.

L’introduction du visa électronique a un impact positif sur le comportement de voyage des touristes. Dans chaque cas où un visa électronique a été introduit, il y a eu une augmentation marquée du nombre de visites annuelles. Parmi les exemples de pays qui ont réussi à introduire avec succès un visa électronique, on peut citer : Canada, États-Unis, Australie, Vietnam et Brésil.

L’application en ligne eVisa de l’Ouzbékistan

L’eVisa pour l’Ouzbékistan (également appelé eVisa) a été introduit le 15.07.2018 et est depuis lors disponible sur le site Web de l’autorité à l’adresse https://e-visa.gov.uz/main

Les ressortissants des pays suivants peuvent demander un visa électronique pour l’Ouzbékistan:

AustraliaIrelandPoland
AlbaniaIndiaPoland
AndorraIrelandPortugal
AustriaItalyRomania
BelgiumKuwaitSan Marino
BulgariaLatviaSaudi Arabia
Bosnia and HerzegovinaChina (incl. Hong Kong)Serbia
CanadaLithuaniaSlovakia
CroatiaLiechtensteinSlovenia
Czech RepublicLuxembourgSpain
DenmarkMacedoniaSweden
EstoniaMaltaSwitzerland
FinlandMonacoThailand
FranceMontenegroThe Vatican
GermanyNetherlandsUnited Kingdom
GreeceNew ZealandUnited Arab Emirates
HungaryNorwayU.S.A.
IcelandOman

Règles de l’Ouzbékistan eVisa

Le visa électronique est valide pour 90 jours et permet une seule entrée avec un séjour maximum de 30 jours. Les voyageurs peuvent rapidement et facilement faire une demande de visa en ligne pour l’Ouzbékistan.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes suivantes :

  • Remplir le formulaire de candidature en ligne
  • Téléchargement d’une photo de passeport et d’une photo / un scan du passeport
  • Paiement des frais de traitement (paiement par carte de crédit)

La demande est ensuite examinée par les autorités ouzbèkes et le demandeur reçoit une réponse dans un délai de quelques heures à quelques jours au sujet de l’approbation ou du rejet de la demande.

Que faut-il prendre en considération ?

Postulez à temps!

Bien que le processus de demande de visa électronique pour l’Ouzbékistan soit rapide et facile, l’autorité peut prendre un certain temps pour le traiter. Il est donc essentiel que votre demande soit soumise en temps utile avant le départ pour l’Ouzbékistan. Nous vous recommandons d’effectuer le paiement complet au moins 72 heures avant le départ.

Veuillez noter la durée du séjour!

Même si l’Ouzbékistan vous invite à rester, avec un visa électronique valide, vous pouvez rester en Ouzbékistan pour un maximum de 30 jours à la fois. Si vous dépassez cette durée maximale de séjour, vous pouvez être considéré comme un immigrant illégal et être puni.

Notez la validité de l’Ouzbékistan eVisa!

Un visa électronique est valide pendant 90 jours à compter de la date d’émission. Vous devez donc veiller à ne pas soumettre votre demande trop tôt. Par exemple, si vous prévoyez voyager en janvier et rester deux semaines, vous ne pouvez pas faire une demande de visa avant la mi-octobre au plus tôt.

Résumé : Visa ouzbekistan (eVisa)

Spécifications du visa ouzbekistan (evisa)

La demande de visa pour l’Ouzbékistan est simple

Jetez un coup d’oeil au formulaire de demande de visa

Nous avons préparé un aperçu de toutes les questions auxquelles vous devez répondre dans la demande de visa pour l’Ouzbékistan. Commencez le diaporama en cliquant sur le bouton ci-dessous et apprenez comment remplir correctement le formulaire de demande de visa en ligne pour l’Ouzbékistan

LIENS UTILES

Pour plus d’informations, veuillez également visiter le site :

Site Web du Ministère des affaires étrangères de l'Ouzbékistan

Site Web du Ministère des affaires étrangères de l’Ouzbékistan

Sur ce site Web, vous trouverez toutes les informations concernant d’autres types de visas (autres que les visas électroniques) pour l’Ouzbékistan. Vous pouvez également trouver beaucoup d’informations supplémentaires sur l’Ouzbékistan en général ainsi que des conseils et des notes pour les voyageurs qui visitent l’Ouzbékistan pour la première fois.

Article de Wikipedia sur l'Ouzbékistan

Article de Wikipedia sur l’Ouzbékistan

Il n’y a pas grand-chose à ajouter au titre de ce site Web. Wikipedia contient de nombreuses informations utiles ainsi que des données sur le tourisme, la culture et le développement du pays. N’oubliez pas de consulter la version anglaise de l’article sur l’Ouzbékistan, qui est généralement le plus détaillé.

Site Web avec application en ligne pour l'Ouzbékistan eVisa

Site Web officiel eVisa de l’Ouzbékistan

Il s’agit du site Web officiel du gouvernement pour faire une demande de visa électronique ouzbek. Vous pouvez remplir une nouvelle demande ou vérifier l’état d’une demande existante. Il y a aussi quelques petites informations concernant la procédure de visa elle-même, cependant, notez que ce site web est encore en construction.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews
This website uses cookies and third party services. Ok

Uzbekistan eVisa2018-08-16T08:14:04+00:00

FIND OUT IF YOU CAN APPLY FOR UZBEKISTAN VISA

CHOOSE YOUR COUNTRY TO SEE IF YOU CAN APPLY ONLINE FOR EVISA

WHAT YOU NEED TO KNOW ABOUT UZBEKISTAN

Visit beautiful Uzbekistan

Uzbekistan has become a popular tourist destination in recent years and is visited annually by countless tourists from all over the world. A lot has happened in Uzbekistan since the end of the Soviet Union. Especially as a tourist one gets to feel the openness of the country in many ways positively. Culturally, culinarily and historically Uzbekistan has a lot to offer, the friendly and open people who live here are happy about tourists and like to show why your home is so unique. A particular advantage that can still be enjoyed when visiting Uzbekistan today is the peace and quiet. Mass tourism has not yet discovered Uzbekistan and so one can still get an unadulterated, authentic impression of Uzbekistan. Until spring 2018, entering Uzbekistan and applying for an Uzbekistan visa was still comparatively difficult for most tourists.

Although the website of the immigration authority has been offering an “e-visa” for some years now, the digital nature of this visa was limited solely to filling in the application form on the website of the authority. Afterwards the form had to be printed out, signed and handed in at the responsible Uzbek embassy together with a photo and a passport. After some processing time, the visa was usually stamped into the passport. The introduction of a full-fledged electronic visa for Uzbekistan has drastically reduced the effort. The application for an Uzbekistan eVisa can now be completed and submitted completely online. All communication with the authority takes place via email. The positive effects of these simplified entry conditions are also driving Uzbekistan’s tourism. More and more people are visiting this unique, likeable country. On this page we have collected a lot of information on the subject, so applying for an eVisa for Uzbekistan should not be a problem and nothing more stands in the way of your trip.

Reasons to go to Uzbekistan

ADVANTAGES OF EVISA

It is now much easier to get an Uzbekistan visa

Uzbekistan visa quick facts

What is an eVISA?

What is an eVisa? Visas in the conventional sense are entry permits for foreigners that are pasted or stamped by a domestic authority in the form of an adhesive or stamp in the passport. Depending on the country of travel, the visa process may be different. Some countries stamp the visas in the passports of arriving guests after checking the passport on arrival at the airport, other countries require a prior visit to the respective embassy or consulate.

In the case of an eVisa, the entire process of applying for and issuing a visa takes place online (hence the term “e” visa for “electronic” visa). The applicant, the person wishing to enter the country such as Uzbekistan, visits the website of the authority and completes the visa application. A processing fee is then paid (usually by credit card). The authority checks the submitted forms to see how far this process is automated or manual, but it can be assumed that at least some of the applications will be processed and opened for entry by means of an automatic check according to pre-defined criteria. At the same time, manual random checks of individual applications are certainly also carried out. Once the authority has made a decision, it will be sent to the applicant by e-mail. In some cases a confirmation is sent, which must be printed out and carried on the trip, but in most cases the visa is electronically linked to the unique passport number, so an electronic check of the passport is sufficient to determine whether a visa has been issued or not. Border guards scan the passport number or manually enter it into the electronic entry permit system, which immediately reports back whether a visa is available or not.

The introduction of eVisa has a positive impact on the travel behaviour of tourists. In each case in which an electronic visa was introduced, there was a marked increase in annual visits. Prominent examples of countries that have successfully introduced an electronic visa include: Canada, USA, Australia, Vietnam and Brazil.

Uzbekistan eVISA application process

The eVisa for Uzbekistan (also referenced as Uzbekistan visa) was introduced on 15.07.2018 and has since been available on the authority’s website at https://e-visa.gov.uz/main

Nationals of the following countries can apply for an eVisa for Uzbekistan:

AustraliaIrelandPoland
AlbaniaIndiaPoland
AndorraIrelandPortugal
AustriaItalyRomania
BelgiumKuwaitSan Marino
BulgariaLatviaSaudi Arabia
Bosnia and HerzegovinaChina (incl. Hong Kong)Serbia
CanadaLithuaniaSlovakia
CroatiaLiechtensteinSlovenia
Czech RepublicLuxembourgSpain
DenmarkMacedoniaSweden
EstoniaMaltaSwitzerland
FinlandMonacoThailand
FranceMontenegroThe Vatican
GermanyNetherlandsUnited Kingdom
GreeceNew ZealandUnited Arab Emirates
HungaryNorwayU.S.A.
IcelandOman

Rules of Uzbekistan eVisa

The eVisa is valid for 90 days and allows a single entry with a maximum stay of 30 days.
Travelers can quickly and easily apply for an online Uzbekistan visa. All you need to do is take the following steps:

  • Fill in the online application form
  • Upload of a passport picture and a photograph / a scan of the passport
  • Payment of the processing fee (credit card payment)

The application is then examined by the Uzbek authority and the applicant receives a reply within a few hours to days about the approval or rejection of the application.

What has to be considered?

Apply in time!

Although the process of applying for an Uzbekistan visa is quick and easy, it may take some time for the authority to process it. It is therefore essential that your application is submitted in good time before departure for Uzbekistan. We recommend that you submit and pay in full at least 72 hours before departure.

Please note the length of stay!

Even if Uzbekistan invites you to stay, with a valid eVisa you may stay in Uzbekistan for a maximum of 30 days at a time. If you exceed this maximum length of stay, you may be categorised as an illegal immigrant and may be punished.

Note the validity of the Uzbekistan eVisa!

An eVisa is valid for 90 days from the date of issue. You should therefore make sure that you do not submit your application too early. For example, if you plan to travel in January and plan to stay for two weeks, you cannot apply for a visa until mid-October at the earliest.

Summary: Uzbekistan visa (evisa)

Specifications of Uzbekistan visa (evisa)

The visa application is easy to use

Check the eVisa form

We prepared an overview over all questions that you will have to answer during the online application for your Uzbekistan visa. Start the slideshow by clicking the button below and learn how to fill out the Uzbekistan visa online application form.

HELPFUL LINKS

For more information, please also check:

Website of ministry of foreign affairs Uzbekistan

Website of ministry of foreign affairs Uzbekistan

On this website you will find all information regarding other (than eVisa) types of visa for Uzbekistan. You can also find a lot of additional information about Uzbekistan in general as well as hints and notes for travelers visiting Uzbekistan for the first time.

Wikipedia article about Uzbekistan

Wikipedia article about Uzbekistan

There is not much to add to the title of this website. Wikipedia lists a lot of useful information as well as data regarding tourism, culture and country development. Make sure to check out the English version of the Uzbekistan article since it tends to be the most detailed one.

Website with application for Uzbekistan visa

Official website of evisa Uzbekistan

This is the official government website for applying for an Uzbek eVisa. You can fill out a new application or check the status of an existing one. There is also some small information regarding the visa procedure itself however, note that this website is still under construction.

This website uses cookies and third party services. Ok